1 - Conclusion du contrat

Toute commande de produits implique l'adhésion sans réserve aux présentes conditions générales de vente, complétées ou aménagées par nos conditions particulières,qui annulent toute clause contraire pouvant figurer dans les conditions d'achat, bons de commande, ou autres documents commerciaux.

2 - Prix

Les marchandises sont facturées au tarif en vigueur au jour de la passation de la commande. Le tarif général est annexé aux présentes conditions.

3 - Livraison

La livraison est effectuée soit par le retrait du produit à l'atelier, soit par transporteur à l'adresse indiqué lors du passage de la commande. Lors de la réception, l'acheteur doit prendre connaissance de la conformité du produit. Si le produit reçut présente des défauts, l'acheteur doit contacter Equ'in (info@equ-in.com) afin de trouver une solution

4 - Délais de livraison

Les délais de livraison sont indiqués en fonction des disponibilités d'approvisionnement. Il faut compter une durée de fabrication pour chaque produit allant de 1 à 5 semaines. Si la disponibilité des matières première engendre un délais supplémentaire, le vendeur informera l'acheteur.

5 -Garantie

Le vendeur apportera le plus grand soin à l'exécution de la commande et à la qualité des produits. En cas de défectuosité reconnue par le vendeur, le remplacement du produit sera fait, sans autre indemnité en échange du retour des produits défectueux. Sont exclus de la garantie les défauts et dommages résultant d'un stockage, de manutention, de transport ou d'utilisation dans des conditions anormales ou non conformes avec la nature, les prescriptions, l'aptitude à l'emploi du produit.

6 – Paiement

Sauf conditions particulières, les factures sont payables à la commande. En cas de retard de paiement, le vendeur pourra suspendre toutes les commandes en cours. Toute somme non payée à l'échéance figurant sur la facture entraîne une annulation de la commande sous 7jours.